plaidoyer pour la guerre asymétrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
plaidoyer pour la guerre asymétrique

Simple et efficace, on est ici pour notre but commun.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top sécurité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

Top sécurité ! Empty
MessageSujet: Top sécurité !   Top sécurité ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:28

Pour une attaque réussi la sécurité et la discrétion sont de base.

Puisque je ne vous connais pas je vais vous demandez de me donner à la suite de ce message un nom identifiant (votre surnom dans le jeu par exemple) reconnaissable pour l'ami Glaber (et non votre nom IG) qui me permettra de demander à Glaber si vous faites bien partit de l'attaque, si c'est le cas je vous installerais dans le groupe "assaillant" et vous aurez accès à toutes les autres parties du forum.

- Si l'ami Glaber ne vous reconnait pas sous l'identifiant que vous aurez donner, pas d'inquiétude c'est surement qu'il ne vous a pas reconnu et dans ce cas adressez vous à lui; qui lui s'adressera en suite à moi.
- Si vous avez été inviter par une autre personne que Glaber, cette personne (qui normalement se trouvera déjà sur le forum) devra m'avertir de votre bienvenue en ce forum.

Petite règle de bienvenue :

Je profite que tout le monde doit passer sur ce sujet pour poster les petites règles primordiale du forum.

- Ce forum est un lieu totalement HRP.
- Avant de vous inscrire il va falloir accepter que se sois moi qui dirige de A à Z les opérations.
- Ici AUCUN FLOOD, on est la pour préparer une attaque le plus rapidement possible et le plus simplement.
- Il est déconseillé de porter son nom IG sur le forum, vous avez toujours la possibilité de changer votre nom dans votre profil.
- Dans mon cas, mon nom sur le forum sera Admin Wink
- Je pense que c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://anjousanssous.forumactif.com
 
Top sécurité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plaidoyer pour la guerre asymétrique :: Ici on s'présente :: On s'annonce-
Sauter vers: